Thermomètre Frontal Intey Test et Avis

Nous avons régulièrement constaté en effectuant des recherches sur le net qu’il pouvait s’avérer difficile de trouver le produit le plus adapté a nos besoins. Les fabricants de toutes sortes proposent de bons produits dans l’ensemble mais beaucoup tentent de nous appâter avec de belles apparences alors que le produit ne nous satisfera pas. c’est à cause de ce genre de problème qu’il nous est venu à l’idée d’acheter ces produits et de les tester pour savoir si ils sont vraiment aussi bien que le prétendent les vendeurs. Nous avons choisi Amazon pour effectuer nos sélections car ils sont les numéros un sur le marché actuellement et dans presque tous les domaines. Mais pour que vous puissiez trouver le produit le plus adapté à vos besoins nous avons écrit un guide d’achat et comparatif des meilleurs thermomètres auriculaires du moment. Avec ce guide d’achat vous allez enfin tout savoir sur les thermomètres auriculaires et choisir parmi les nombreux modèles proposés celui qui vous correspondra le mieux.

Le test du Thermomètre Frontal Intey

Thermomètre auriculaire Intey

Caractéristiques :

  • Vitesse de prise de température : 0,5 secondes
  • Mode D’affichage : Numérique
  • Dimensions : 17,8 x 5,6 x 12,2 cm
  • Poids : 118 g
  • Garantie : 2ans

étoiles 4.5

Voir le prix sur Amazon

Pour chaque produit de notre sélection nous avons effectué un test et ce test nous allons vous en faire une synthèse rapide afin que vous puissiez savoir ce que le fabricant du modèle vous offre comme avantages et quels inconvénients pourraient vous décourager à l’aquérir. Ces test sont réalisé de manière a ce que vous puissiez comprendre et définir si le thermomètre que nous vous avons soigneusement sélectionné pourra vous rendre les service que vous attendez de lui. C’est parti pour le test du Thermomètre Auriculaire Intey

A consulter : Le test du Thermomètre Auriculaire BroadCare

Technologie de la prise par Infrarouge

La mesure de la température par infrarouge est tout aussi pratique que celle faite par les thermomètres auriculaires. Un simple bip à quelques centimètres du front et hop, la température s’affiche. Idéal pour prendre la température de vos enfants pendant leur sommeil ou si ils sont vraiment malades. Cependant on constate qu’il est un peu moins précis que les thermomètres auriculaires et rectaux. Mais de quelques centièmes de degrés seulement. Ce n’est pas très grave en soit mais on ne sait jamais quand il s’agit de forte fièvre il vaudra mieux utiliser des thermomètres auriculaires.

Efficacité et précision des mesures

En parlant d’efficacité on constate que le modèle Intey vous donnera la températures en 0,5 seconde rapide, pas vrai ? Oui mais à cause de cette rapidité les prises peuvent être plus ou moins discutables. On peut donc se retrouver à prendre des températures avec un écart de la valeur possible de 0,2 ° C. Cela n’est pas excessif on vous rassure. Mais c’est tout de même a prendre en compte lorsqu’il s’agit d’enfants ou d’une personne âgée.

Système d’alarme en cas de fièvre

Ce qu’il y a de génial avec ce thermomètre et même si d’autres modèles le proposent également, c’est qu’en cas de fièvre un petit bip se fera entendre ainsi si vous n’entendez pas le bip cela voudra dire que le sujet n’est pas fiévreux et c’est beaucoup plus simple. Mais en cas de fièvre ce bip vous invitera à regarder plus précisément la température affichée sur le cadran de votre thermomètre frontal.

A allez voir : Comment utiliser un thermomètre auriculaire ?

Serez vous satisfait par les services qu’offrent le thermomètre frontal Intey ?

Si vous recherchez un thermomètre accessible niveau prix et que vous n’êtes pas trop méticuleux sur la précision des mesures ce produit peut vous correspondre. Au cas ou vous comptiez l’utiliser pour des enfants en bas âge ou des personnes âgées atteintes de maladies nous vous recommandons de taper dans le haut de gamme pour être sûr niveau précision de la température. Mais dans l’ensemble il répond plutôt bien aux attentes de son utilisateur. Un mesure rapide et précise a 90 %, un design malin et léger, une alarme en cas de fièvre en font un thermomètre plutôt fiable. C’est pas mal niveau rapport qualité prix car pour un produit comme ça on a pas toujours envie de débourser de grosses sommes. Notre test touche à sa fin nous espérons vous avoir assez renseigné au sujet de ce thermomètre frontal qui gagne a être connu.