Thermomètre Frontale et Auriculaire BroadCare Test et Avis

Vous recherchez le meilleur thermomètre auriculaire ou infra-rouge pour avoir la possibilité de mesurer la fièvre des membres de la famille à chaque instant ? Vous ne connaissez rien au sujet de cet appareil utilisé par le corps médical depuis quelques années déjà ? Ne vous faites pas de soucis nous avons en effet créé un guide d’achat des meilleurs thermomètresauriculaires du web pour l’année 2017. Ce guide que nous avons conçu pour vous recèle un tas d’informations utiles qui vous apprendrons à mieux sélectionner votre thermomètre afin qu’il puisse vous satisfaire. Vendu par Amazon ces thermomètres ont plus ou moins certaines fonctions qui les différencient les uns des autres et il n’est pas facile de faire son choix quand on n y connait rien. Dans ce guide vous retrouverez et à titre d’informations deux articles supplémentaires qui vous permettrons d’être totalement renseigné sur ces appareils et vous aurez plus de facilité pour choisir le futur thermomètre que vous recherchez.

Test du Thermomètre Frontal et Auriculaire BroadCare

Thermomètre auriculaire Boradcare

Caractéristiques :

  • Vitesse de prise de température : 1 seconde
  • Mode D’affichage : Numérique
  • Dimensions : 14,5 x 5 x 3,8 cm
  • Poids : 90,7 g
  • Garantie : 15 mois

4 étoiles

Voir le prix sur Amazon

Nous allons vous parlez aujourd’hui du thermomètre auriculaire de chez BroadCare. Ce thermomètre a plus d’un tour dans son sac et vous allez pouvoir vérifier si il correspond bien à vos attentes grâce au test que nous avons effectué après l’achat de ce modèle. Il est important d’avoir lu le guide d’achat avant de commencer à choisir votre produit car si vous ne comprenez pas tout les termes techniques de notre test vous pourrez alors regretter votre achat si il ne rempli pas les fonctions que vous attendiez de lui. Soyez aussi attentif aux caractéristiques évoquées dans le test pour être sûr de ne pas vous tromper.

A voir : Comment utiliser un Thermomètre Auriculaire ?

Multifonctionnel

Étudions le premier point de notre test qui concerne la multifonctionnalité du thermomètre BroadCare. Premièrement ce thermomètre frontal infra-rouge possède trois modes de mesure.

  • Corps
  • Surface
  • Mascotte

Grâce a ce modèle, il vous sera facile de prendre la température sur plusieurs parties du corps sans avoir besoin de les toucher. Plutôt pratique non ?

Votre thermomètre vous indiquera la températures du corps en degrés Fahrenheit ou degrés Celsius. Il est aussi équipé de la fonction Alarme en cas de forte fièvre, par exemple la couleur vert signifie la normal, la rouge signifie la fièvre. C’est aussi un avantage car on a même pas besoin de regarder l’écran d’affichage des température si c’est vert et un bip prévient si c’est rouge.

Mesure rapide et précise

Pour la vitesse de mesure on peut dire qu’elle très rapide 1 seconde seulement et au niveau de la fièvre plus on sait vite plus on soigne vite. Certains modèles peuvent mettre jusqu’à 5 seconde pour vous donner la température et pas toujours de manière très précise. Mais avec le thermomètre BroadCare vous aurez une précision de plus ou moins 0,3 ℃, ce qui est très rassurant et avantageux vu le prix du modèle.

Mode de mémoire

Passons maintenant a un atout non négligeable de notre thermomètre. Effectivement il possède un mode de mémoire. Avec ce système de mémorisation, qui va disposer de 20 mémoires, vous pouvez suivre facilement les changements de température et suivre l’évolution d’une fièvre de manière précise. Par exemple si votre enfant ou un de vos proches présente une faible fièvre le matin qu’elle évolue en forte fièvre l’après midi et qu’elle redescend en soirée vous pourrez le voir à chaque prise de température.

A lire aussi : Avis sur les Thermomètres Auriculaires

Le thermomètre auriculaire de chez BrodCare est-il un investissement sûr ?

Nous assurons aux futurs utilisateurs qui cherchent un thermomètre pas cher et plutôt efficace qu’il seront sûrement satisfait par les service de ce modèle. Avec ses nombreuse qualités telles que, sa capacité a être multifonctionnel, ses mesure de température rapides et précises et son mode de mémoire afin de suivre l’évolution d’une fièvre et alerter en cas de danger, feront de lui un appareil dont vous ne pourrez plus vous passez pendant les périodes froides, où les maladies et les virus nous persécutent. Léger et maniable vous n’éprouverez aucune difficulté a l’utiliser. Voilà maintenant que vous en savez plus a son sujet il est temps de vous décider. Mais nous le recommandons fortement pour les petits budgets.